logo-apanyavilla-triskel-black-grey-localisation-location vacances à bali

Localisation  de la  Villa APANYA  à  SANUR

Géo-localisation:

La localisation de la villa Apanya se situe à Sanur, petite station balnéaire calme et relaxante, du Sud-Est de l’île de Bali à 25 min de l’aéroport.
La villa est située dans un quartier calme et tranquille, à 5 min de marche de la rue principale avec tous les commerces et restaurants de la ville. Cinq minutes de plus de marche et vous serez sur la belle plage de Sanur. Quartier résidentiel, habité et partagé avec les balinais qui vivent au rythme des cérémonies, fascinantes à découvrir.

Sanur est une petite station balnéaire, qui à su garder son authenticité tout en s’adaptant à une certaine modernité. Les cérémonies nombreuses agrémenteront vos journées, accompagnées de musique traditionnelle, de processions dans les rues, le retour des pêcheurs au petit matin, les promenades le long de la plage, à pied ou à vélo, etc…

Idéal pour rayonner la journée à découvrir les alentours et pouvoir retrouver calme et tranquillité le soir venu, aller dîner sur la plage aux lumières tamisées, accompagnées d’une légère brise. Contact: Formulaire Contact

Avantages:

Avant tout, la localisation de la Villa Apanya permet, tout d’abord de visiter de nombreux sites,à la journée. En effet, que ce soit des temples, des rizières, villages, jardins, monuments; ou alors des musées et plus encore, sont tous visitables en une journée. Ainsi, selon vos envies, vous pouvez également pratiquer diverses activités sportives. De sorte que vous avez le choix entre bord de mer et jungle; au pied des volcans ou sur leurs pentes. Ou alors, peut-être préférerez vous plonger au milieu des poissons multicolores, des tortues, des majestueuses raies manta ou poisson lune (môle). Que diriez vous de nager au milieu des poissons de toutes tailles, de toutes formes qui enchanteront vos plongées.  Des multitudes d’invertébrés et autres coraux se laisseront admirer, en particulier, si vous êtes un peu curieux.

Le farniente en famille au bord de mer est très apprécié également. A Sanur, vous pouvez donc vous baigner en toute sécurité, activité qui peut se faire tout au long de l’année.

Pour les sorties en mer, la localisation de Sanur est particulièrement idéale, dans l’ensemble. C’est un point de départ pour les bateaux et clubs de plongée longeant les côtes balinaises et se rendant sur les îles voisines (Nusa Penida, Nusa Lembongan, Lombok, les îles Gili etc…).

 

Contact: Formulaire Contact

A découvrir aux alentours:

Voir rubrique nos « Bonnes adresses » dans le menu Bonus

 

Restaurants à proximité:

Voir rubrique nos « Bonnes adresses »  dans le menu Bonus

Vous pouvez également consulter notre galerie photos qui pourra vous donner quelques idées de lieux et d’emplacements, à découvrir sur Bali en partant de la villa Apanya à Sanur-Bali en Indonésie

©APANYAvilla