Logo-triskel-bleu-vert-rose -trois-mains-villa apanya-location bali-bonus-location vacances à bali.

BONUS de la villa APANYA

Dans la sous rubrique « Bonus » vous trouverez tout d’abord, une galerie photos .En fait, cela vous donnera un aperçu de quelques lieux à découvrir, sur Bali.

Ensuite, une autre suggestion est celle de bonnes adresses  concernants quelques lieux et activités. En particulier, pour vous restaurer et découvrir, au cours de votre séjour en location de vacances à la villa Apanya.

Informations:

En premier lieu, ce sont là, uniquement des suggestions, dans cette rubrique « Bonus ». Néanmoins, nous pouvons vous proposer gracieusement de découvrir celles-ci et bien d’autres lieux, en partant de la villa Apanya.

Que vous soyez ou non passionné de photographie, en réalité votre regard de voyageur, ne restera pas indifférent à Bali. Location de vacances à Bali. Cette rubrique « Bonus » au fond vous apportera quelques idées ou envies supplémentaires à celles-dont vous rêvez déjà.

Sujets:

TERRE:

La lumière extraordinaire parfois, au soleil déclinant en fin d’après-midi embellira notamment, les verts des rizières. La pierre de grès ou les constructions de briques prendront cette couleur enflammée magnifique. Il en sera de même avec la robe des déferlantes qui viennent s’écraser sur les falaises du côté d’Uluwatu ou de Tanah Lot. Vous avez décidé de gravir le mont Batur, le matin à l’aube et assister au lever du soleil. Ou bien, autre choix, y aller plutôt en fin d’après-midi, pour voir le coucher de celui-ci. Les couleurs seront superbes de toutes façon, avec une ambiance particulière.

La flore est particulièrement riche sur l’île de Bali, comme dans toute l’Indonésie, d’ailleurs. Cela vous permettra vraiment, pour les amoureux des fleurs et plantes, de voir de multiples formes et couleurs. La nature faisant si bien les choses, que l’on ne peut qu’être admiratif devant tant de finesse.Pour ceux qui préfèrent l’architecture,les monuments, ne seront pas en reste. Mais aussi de nombreux autres palais flottant, jardin d’eau, grottes, monuments nationaux, etc…  sont à voir au cours de votre visite.

MER:

Si vous avez un appareil prévu pour aller sous l’eau, alors vos prises de vues sous marines pourront vous donner du plaisir pendant longtemps. Les yeux écarquillés, vous ne saurez plus où regarder à certains spots de plongée.

Probablement vous assisterez à l’une ou l’autre cérémonie au cours de votre périple. Là costumes traditionnels, paillettes, broderies, couleurs, dentelles attireront votre objectif. Beaucoup de celles-ci se déroulent à Sanur en bord de mer, sur la plage, dans la rue.

Seule règle à ne pas négliger, respectez les personnes et ne soyez pas intrusifs. Demander avec le sourire et vous aurez droit à un grand Oui avec un large sourire et voir plus.

ASSIETTE:

Dans l’ensemble, les plats servis dans les différents « warungs » et autres restaurants sont jolis. Une certains volonté de vous présenter une belle assiette, joliment décorée de quelques légumes ou fruits. Là encore quelques clichés photographiques vous tenteront, de quoi alimenter quelques soirées souvenirs, de retour chez vous.

Conclusion:

Pour ces raisons multiples et variées et celles non énumérées, dans cette rubrique « Bonus ».Bali est un vrai terrain de découvertes et propice à la prise de vues diverses.

La villa APANYA vous souhaite de bonnes découvertes, bonne photos et nous espérons vous accueillir prochainement, à notre villa.